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 Post subject: Extrémité de rampe animé
 Post Posted: Fri Jul 19, 2019 6:11 am 
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Joined: Thu Jul 18, 2019 1:21 pm
Posts: 10
Location: France, st quentin
Bonjour, je suis nouveau sur le forum.
J'ai déjà essayé de faire des tables. (souvent moche) Mais c'est comme ça que l'on apprend à codé.
Je voudrais animer le bout d'une rampe relevable. Visuellement je pense le rendre, mais comment faire pour que cela fonctionne avec la bille¿
Ou elle passe dessous tout le temps, ou elle monte sur la rampe. Comment créer une surface collidable en pente¿
Pour exemple la rampe du Iron maiden.
Merci de me dire si cela fait partie des choses impossibles, difficiles ou finalement très simples.


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 Post subject: Re: Extrémité de rampe animé
 Post Posted: Thu Aug 01, 2019 5:14 am 
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Joined: Fri Oct 22, 2010 6:41 pm
Posts: 893
Location: France
Salut,
comme exemple de rampes relevable, tu peux regarder sur Whirlwind, la rampe principal utilise ce système. il y a d autre tables qui ont été réalisés sur FP avec ce système, pinbot je crois... mais plus trop sur là ^^ - sinon joker et phantom of the opera ont un système assez similaire. c'est finalement assez simple à faire, tu verras.
Drakk.

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Recreated Pinball: Whirlwind ; Taxi ; Funhouse ; Jokerz ; POTO.
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 Post subject: Re: Extrémité de rampe animé
 Post Posted: Thu Aug 01, 2019 3:17 pm 
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Joined: Thu Jul 18, 2019 1:21 pm
Posts: 10
Location: France, st quentin
Merci beaucoup.
Il y a trois jours, j'ai trouvé pinbot. Mais la rampe est courbe et cintrée. Alors maintenant j'apprends blender et ms3d.
Encore un nouveau défi. Par contre fpm est simple et efficace un point pour lui.
Je vais aller voir whirlwind.
Merci encore


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 Post subject: Re: Extrémité de rampe animé
 Post Posted: Fri Aug 02, 2019 2:28 am 
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Joined: Fri Oct 22, 2010 6:41 pm
Posts: 893
Location: France
Oui en effet, les rampes seront complètement adaptés aux tables et n'irons sans doute pas sur la tienne comme ça, sans modification...
après ce qu'il te faut, c'est comprendre quel est le type de model (pop, drop target, ect...) pour pouvoir refaire la tienne - ou adapté celle que tu trouveras; attention cependant, car si tu change la taille / forme, l’animation qui lui est lié ne suivra plus et sera sans doute à refaire via milkshape 3d.
test et si tu galère, tu sais ou demander :)

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